Ce site propose des produits destinés uniquement aux personnes majeures (+18 ans).

En continuant, vous confirmez avoir 18 ans ou plus.

• Promo !
    Pineapple 20% Gold
    Pineapple 20% Gold

Pineapple 20% Gold

10,00 €
TTC
à partir de 7,00 €/gr

Découvrez la Pineapple 20% Gold, une fleur indoor premium aux notes tropicales intenses.

Sa qualité exceptionnelle, proche de l’hydroponie, en fait une variété à ne pas manquer.

À consommer avec modération pour une expérience maîtrisée.

Produit extrêmement puissant – Déconseillé aux personnes sensibles aux cannabinoïdes. Ne pas utiliser avant de conduire ou toute activité nécessitant de la vigilance.

1 gramme
Quantité

Laissez-vous emporter par l’exotisme de la Pineapple 20% Gold, une fleur indoor haut de gamme qui séduit par son goût tropical gourmand et sa puissance remarquable.

Issue d’une culture soignée en intérieur, sa qualité s’approche de celle d’une fleur hydroponique, avec une structure dense, une résine généreuse et des arômes fruités bien prononcés.

Grâce à sa concentration élevée en Gold, cette variété offre une détente rapide et des effets durables, tout en conservant une expérience sensorielle unique.

Parfaite pour les amateurs de saveurs exotiques, la Pineapple 20% Gold se savoure avec précautionpour un moment de relaxation intense.

⚠️ Avertissement sur le Gold :

Le Gold est un mélange de cannabinoïdes d’origine naturelle aux effets très puissants. Il peut entraîner une euphorie intense, une détente musculaire profonde et un état de conscience altéré. Interdit avant toute activité nécessitant de la vigilance. Ne convient pas aux femmes enceintes/allaitantes ni aux personnes sensibles aux cannabinoïdes.

Goût tropical intense

Qualité proche de l’hydroponie

Effets puissants et durables

Avis des clients

Une référence pour les Gold !

Si t’aimes les produits puissants, c’est celle-là qu’il faut tester. Top du top.

Une claque tropicale !

Goût incroyable, on dirait un cocktail de fruits frais. Les effets montent vite, et durent le temps qui faut.

Bluffé par la qualité

On dirait une fleur hydro. Dense, résineuse, puissante. Et avec chaque gramme, une autre fleur offerte ? J’adhère.

Douceur exotique et effet costaud.

Je cherchais une variété puissante avec du goût et je suis servi.

Une vraie explosion exotique

J’adore son goût tropical, ça change des fleurs classiques. Les effets sont puissants, sans te mettre KO.

La meilleure

Goût fruité, pas écœurant, et un effet cool.

Pineapple 20% Gold

10,00 €