Ce site propose des produits destinés uniquement aux personnes majeures (+18 ans).

En continuant, vous confirmez avoir 18 ans ou plus.

• Promo !
    Mango 20% Gold
    Mango 20% Gold

Mango 20% Gold

10,00 €
TTC
à partir de 7,00 €/gr

Plongez dans l’univers exotique de la Mango Gold 20%, une fleur hydroponique aux arômes tropicaux intenses rappelant la mangue bien mûre.

Un concentré de puissance et de douceur, à savourer avec modération pour une expérience maîtrisée.

Produit extrêmement puissant – Déconseillé aux personnes sensibles aux cannabinoïdes. Ne pas utiliser avant de conduire ou toute activité nécessitant de la vigilance.

1 gramme
Quantité

La Mango Gold 20% est une véritable invitation au voyage.

Cette fleur hydroponique de très haute qualité dévoile des notes fruitées et sucrées, typiques de la mangue, pour une expérience sensorielle intense.

Sa culture en hydroponie lui garantit une pureté exceptionnelle, une résine abondante et une structure parfaitement maîtrisée.

Grâce à sa concentration élevée en Gold, elle offre des effets puissants et durables, idéals pour ceux qui recherchent une détente profonde associée à des saveurs exotiques et gourmandes.

À consommer avec précaution, elle ravira les amateurs de fleurs premium aux profils aromatiques marqués.

⚠️ Avertissement sur le Gold :

Le Gold est un mélange de cannabinoïdes d’origine naturelle aux effets très puissants.

Il peut provoquer une euphorie intense, une détente musculaire profonde et un état de conscience altéré.

Interdit avant toute activité nécessitant de la vigilance.

Ne convient pas aux femmes enceintes/allaitantes, ni aux personnes sensibles aux cannabinoïdes.

Saveur mangue tropicale

Culture hydroponique haut de gamme

Effets intenses et prolongés

Avis des clients

Une mangue puissante !

L’odeur à l’ouverture est dingue et les effets relaxants sont bien présents. Franchement, c’est du haut niveau.

Une belle découverte

Je ne m’attendais pas à une telle puissance ! Arôme gourmand et effet profond.

Un vrai plaisir à chaque bouffée

Saveur sucrée et exotique au top.

Exotique et puissant

La Mango Gold m’a conquis ! J’ai reçu un petit bonus de fleur du mois, super sympa.

Une vraie pépite

Parfum incroyable, effet ultra relaxant. Elle fait partie de mes indispensables maintenant.

Parfaite pour le soir

Goût mangue très naturel, et la détente arrive en douceur.

Explosion tropicale !

Dès l’ouverture, ça sent la mangue bien mûre. La montée est rapide, effet long et très agréable. On voyage clairement avec cette fleur.

Une valeur sûre

J’ai essayé plusieurs variétés Gold, et celle-là est dans mon top 3.

Très satisfaisante

Belle odeur, belle détente. Rien à redire, c’est carré. Et le petit bonus avec la fleur du mois offerte, ça fait toujours plaisir.

Très relaxante

Un bon hit au début, puis une détente progressive. C’est devenu une de mes fleurs préférées pour le week-end.

Belle montée, goût top

L’effet monte doucement et tient plus de 1h. Et le fait qu’il n’y ait pas de mauvaise descente, c’est rare.

Mango 20% Gold

10,00 €