- Promo !

Ce site propose des produits destinés uniquement aux personnes majeures (+18 ans).
En continuant, vous confirmez avoir 18 ans ou plus.
L’exotisme à l’état pur.
Avec La Tropicale 20 % Gold, savourez une fleur indoor aux arômes tropicaux envoûtants, relevés par une subtile touche terreuse. Ce mélange unique offre une montée puissante et des effets durables, parfaits pour une expérience intense.
La Tropicale 20 % Gold — Un voyage sensoriel.
La Tropicale 20 % Gold est une fleur indoor premium qui combine des notes exotiques de fruits tropicaux à une légère profondeur terreuse, pour un goût à la fois gourmand et authentique. Grâce à sa culture en intérieur, cette variété bénéficie d’une qualité maîtrisée, avec des têtes bien formées, riches en résine, et une concentration élevée en Gold pour des effets puissants et prolongés.
Dès les premières bouffées, son parfum ensoleillé transporte l’esprit, tandis que ses effets s’installent rapidement : relaxation musculaire, lâcher-prise et sensation de bien-être profond. Une fleur parfaite pour les amateurs de sensations fortes à la recherche d’une détente immersive.
⚠️ Avertissement sur le Gold :
Le Gold est un mélange de cannabinoïdes d’origine naturelle aux effets très puissants. Il peut provoquer une euphorie intense, une détente musculaire profonde et une altération légère de la conscience. À ne pas utiliser avant la conduite. Déconseillé aux femmes enceintes/allaitantes et aux personnes sensibles aux cannabinoïdes.
✅ Saveur tropicale envoûtante avec une touche terreuse
✅ Fleur indoor de haute qualité
✅ Effets puissants, durables et relaxants
Laissez-vous emporter par les tropiques avec La Tropicale 20 % Gold. 🌿
Je ne connaissais pas cette variété, gros coup de cœur !
Elle est aussi bonne qu’efficace, rien à redire.
Super effets, j’ai décroché en deux taffes.
Fruité et un peu terreux, hyper agréable.
Un bon mix entre douceur et puissance, parfaite.
Rappelle les fruits exotiques, et l’effet dure le temps parfait.
Montée rapide, goût original, et détente assurée.
Très parfumée, elle détend profondément. J’adore.
Goût fruité super agréable, effet rapide et costaud.