- Promo !
- Nouveau

Ce site propose des produits destinés uniquement aux personnes majeures (+18 ans).
En continuant, vous confirmez avoir 18 ans ou plus.
V10 Gold 20 % – Un hash mousseux et fruité ✨
Découvrez le V10 Gold 20 %, un hash jaune clair à la texture ultra mousseuse, qui ne colle pas aux doigts. Son goût légèrement fruité et ses effets puissants en font un incontournable pour les amateurs de résine de caractère.
V10 Gold 20 % – Un hash d’exception à la texture mousseuse. ✨
Le V10 Gold 20 % est une résine premium enrichie en Gold, conçue pour offrir une expérience intense et savoureuse. Sa couleur jaune pâle et sa texture mousseuse légère surprennent dès la première prise en main : aucune adhérence, une manipulation facile.
Au goût, le V10 révèle des notes fruitées subtiles, avec une touche de douceur qui équilibre la puissance du Gold. L’effet est rapide, profond et durable, parfait pour un moment de relaxation intense.
⚠️ Avertissement sur le Gold
Le Gold est un mélange de cannabinoïdes d’origine naturelle aux effets très puissants. Il peut entraîner une euphorie marquée, une détente musculaire profonde et une altération de l’état de conscience. Ce produit est déconseillé avant toute activité nécessitant de la vigilance, ainsi qu’aux femmes enceintes, allaitantes ou aux personnes sensibles aux cannabinoïdes.
✅ Hash jaune clair à texture mousseuse unique
✅ Ne colle pas aux doigts
✅ Arômes fruités et effets intenses
Un hash nouvelle génération à tester absolument.!
Fruité juste ce qu’il faut, détente profonde.
Facile à manier, très bon goût et super effet.
Mousseuse comme j’aime, effet bien dosé.
Il fond bien, laisse un goût sympa en bouche.
Deux taffes et je suis posé. Très bon hash.
Je ne m’attendais pas à une résine aussi douce et forte.
Texture mousse légère, goût nickel, effets marqués.
Elle sent bon, elle tape bien, tout ce qu’il faut.
Goût fruité discret, détente garantie en fin de journée.
Il pose bien, sans être trop lourd. Top qualité.
Texture parfaite, très facile à effriter. J’adore !