- Promo !

Ce site propose des produits destinés uniquement aux personnes majeures (+18 ans).
En continuant, vous confirmez avoir 18 ans ou plus.
Découvrez la Dom Pérignon Gold 20%, une fleur hydroponique haut de gamme, enrichie en Gold pour des effets ultra-puissants. Son arôme intensément fruité et sa texture résineuse offrent une expérience sensorielle unique, alliant euphorie profonde et relaxation musculaire intense.
⚠ Produit extrêmement puissant – Déconseillé aux personnes sensibles aux cannabinoïdes. Ne pas utiliser avant de conduire ou toute activité nécessitant de la vigilance.
La Dom Pérignon Gold 20% est une fleur cultivée en hydroponie, une technique garantissant une qualité exceptionnelle et une concentration optimale en cannabinoïdes. Grâce à son enrichissement en Gold (20%), notre mélange exclusif de cannabinoïdes d’origine naturelle, elle offre des effets extrêmes, parfaits pour une expérience intense et prolongée.
Son profil aromatique fruité et raffiné dévoile des notes sucrées et gourmandes, offrant un plaisir gustatif à la hauteur de sa puissance. Sa culture hydroponique lui confère une densité remarquable et une texture résineuse, assurant une diffusion optimale des effets.
✅ Saveurs fruitées et raffinées pour une expérience premium
✅ Enrichie en Gold 20% pour des effets ultra-puissants et prolongés
✅ Culture hydroponique pour une qualité exceptionnelle et des buds ultra-résineux
✅ Moins de 0,3 % de THC, conforme aux normes européennes
⚠ Ce produit est extrêmement puissant. Son utilisation est prohibée avant toute activité nécessitant de la vigilance, notamment la conduite. Ne convient pas aux femmes enceintes/allaitantes ni aux personnes sensibles aux cannabinoïdes.
Plongez dans une expérience unique avec la Dom Pérignon Gold 20%, une fleur aux arômes fruités et aux effets puissants !
Arôme fruité super agréable, mais c’est pas une fleur à prendre à la légère. Elle relaxe à fond. Parfaite pour les moments de calme total.
Elle est puissante, donc je la garde pour les grosses fins de journée.
Dès deux taffes, j’étais ultra détendue. Le goût est fruité et raffiné, comme décrit. Et la fleur offerte, très cool aussi.
Rien à redire. Dense, résineuse, goût haut de gamme, effet profond. C’est clairement une fleur pour les connaisseurs.
Elle est tellement parfumée, on a l’impression de fumer un bonbon. Mais attention, le Gold 20 % est bien là. Très relaxant, très puissant.
Une vraie détente qui dure. Le goût fruité est très agréable, pas écœurant. Et la petite fleur du mois glissée dans le colis m’a permis une deuxième belle découverte.
Elle est forte, mais tout en finesse. Le Gold 20 % apporte une profondeur que je ne retrouve pas ailleurs. À consommer posé, clairement.
Goût vraiment délicieux, très fruité, presque sucré. Et l’effet… une vraie montée en puissance. J’ai aussi eu une fleur offerte, très sympa pour compléter.