- Promo !

Ce site propose des produits destinés uniquement aux personnes majeures (+18 ans).
En continuant, vous confirmez avoir 18 ans ou plus.
Découvrez le V8 Gold 20%, un hash mousseux, légèrement collant et ultra-résineux, enrichi en Gold pour des effets puissants et prolongés. Son goût incroyable, mêlant des notes sucrées et épicées, en fait une résine d’exception pour une expérience sensorielle et intense.
⚠ Produit extrêmement puissant – Déconseillé aux personnes sensibles aux cannabinoïdes. Ne pas utiliser avant de conduire ou toute activité nécessitant de la vigilance.
Le V8 Gold 20% est une résine premium, conçue pour offrir une expérience unique et inoubliable. Sa texture mousseuse et légèrement collante assure une manipulation facile, libérant ainsi tous ses arômes et ses effets de manière optimale. Enrichi en Gold (20%), ce hash procure une sensation d’euphorie intense, suivie d’une relaxation musculaire profonde et durable.
Son profil aromatique exceptionnel séduit par un mélange de saveurs sucrées, épicées et légèrement terreuses, rappelant les meilleures résines traditionnelles. Son goût intense et raffiné en fait un produit incontournable pour les amateurs de hash haut de gamme.
✅ Texture mousseuse et légèrement collante pour une manipulation idéale
✅ Enrichi en Gold 20% pour des effets puissants et durables
✅ Arômes sucrés, épicés et terreux pour une expérience gustative unique
✅ Moins de 0,3 % de THC, conforme aux normes européennes
⚠ Ce produit est extrêmement puissant. Son utilisation est prohibée avant toute activité nécessitant de la vigilance, notamment la conduite. Ne convient pas aux femmes enceintes/allaitantes ni aux personnes sensibles aux cannabinoïdes.
Plongez dans une expérience intense avec le V8 Gold 20%, un hash aux saveurs riches et aux effets décuplés !
Je ne m’attendais pas à une telle qualité pour un Gold 20%. C’est puissant, fin en bouche et très bien équilibré.
Dès la première utilisation, j’ai su que c’était pour moi. Le mélange d’euphorie douce et de relaxation est parfait.
La texture mousseuse est super pratique. Goût bien marqué et pas d’effets secondaires bizarres après. Très satisfaite !
J’ai été bluffée par le mélange sucré/épicé. Le V8 m’a offert une bonne détente. Nickel !
Deux heures de calme total parfait pour me poser après le boulot. Et ça ne me laisse pas dans le brouillard après gros plus !
C’est clairement pas pour les débutants. Puissant mais agréable, ça me pose bien sans me couper du monde. Je valide à 100%.
J’aime beaucoup le dosage. Le Gold est bien présent mais reste confortable. Très bon hash, facile à effriter en plus.
Très bon hash, effet immédiat, euphorie douce puis gros lâcher-prise musculaire. Et le petit extra avec la fleur offerte, franchement, ça fait plaisir.
C’est costaud, on sent direct la montée du Gold. Mais c’est bien géré, pas de mauvaise descente. J’adore la sensation de légèreté musculaire après.
Le goût, la texture, la montée… tout y est.
Effet puissant mais propre, sans sensation désagréable. Goût très travaillé, ça sent le produit bien conçu.
Déjà 3 fois que je le reprends. Toujours aussi bon, toujours aussi efficace. Et j’ai eu droit à 10 grammes de fleur offert. Belle attention !
Arômes sucrés super agréables, et l’effet… wow. J’ai rarement ressenti un tel relâchement.
Effets intenses, c’est rare un hash cbd aussi fort. En plus, j’ai reçu une fleur du mois en bonus, belle surprise !
Texture au top, goût intense comme promis et effet très marqué. Une bonne heure de pur chill sans coup de barre derrière. Franchement, une belle découverte.