- Promo !

Ce site propose des produits destinés uniquement aux personnes majeures (+18 ans).
En continuant, vous confirmez avoir 18 ans ou plus.
Plongez dans l’univers unique de la Green Gelato Gold 20%, une fleur hydroponique à l’arôme herbacé et sucré.
Un mélange subtil entre fraîcheur végétale et douceur gourmande, pour une expérience intense à savourer avec modération.
⚠ Produit extrêmement puissant – Déconseillé aux personnes sensibles aux cannabinoïdes. Ne pas utiliser avant de conduire ou toute activité nécessitant de la vigilance.
La Green Gelato Gold 20% est une fleur cultivée en hydroponie qui allie exigence de qualité et plaisir aromatique.
Elle dévoile un profil gustatif herbacé et légèrement sucré, qui séduit dès la première bouffée. Sa culture en hydro garantit une texture dense, une résine généreuse et des arômes parfaitement préservés.
Avec un taux élevé de Gold à 20%, cette variété procure des effets puissants et durables, idéals pour les amateurs de sensations fortes à la recherche d’une détente profonde tout en profitant d’un goût délicatement sucré.
⚠️ Avertissement sur le Gold :
Le Gold est un mélange de cannabinoïdes d’origine naturelle aux effets très puissants. Il peut entraîner une euphorie intense, une détente musculaire profonde et un état de conscience altéré.
Interdit avant toute activité nécessitant de la vigilance.
Ne convient pas aux femmes enceintes/allaitantes, ni aux personnes sensibles aux cannabinoïdes.
✅ Goût herbacé et sucré unique
✅ Fleur hydroponique premium
✅ Effets puissants et prolongés
Une variété intense à la douceur insoupçonnée – à tester avec précaution.!
Goût sucré très agréable et effet bien costaud.
C’est puissant, ça détend vraiment, et le goût est très naturel. J’adore.
Elle tape fort, avec un bon goût d’herbe sucrée. Une réussite.
Grosse montée au bout de quelques taffes. Une de mes préférées !
Elle a l’air humide mais se fume nickel. Relaxation directe, j’adore.
On sent la puissance, mais elle reste fluide à consommer.
Résineuse, compacte, super bien cultivée. L’effet est massif, mais pas écrasant.