- Promo !

Ce site propose des produits destinés uniquement aux personnes majeures (+18 ans).
En continuant, vous confirmez avoir 18 ans ou plus.
Découvrez Le Gold 10%, un hash d’exception à la texture légèrement collante et très jaune, enrichi en Gold pour des effets ultra-puissants. Son toucher doux et sa richesse en résine offrent une expérience unique, mêlant euphorie intense et relaxation musculaire profonde.
⚠ Produit très puissant – Déconseillé aux personnes sensibles aux cannabinoïdes. Ne pas utiliser avant de conduire ou toute activité nécessitant de la vigilance.
Le Gold 10% est une résine haut de gamme, caractérisée par sa teinte très jaune, sa texture douce et légèrement collante, ainsi que sa forte concentration en Gold (10%), notre mélange exclusif de cannabinoïdes d’origine naturelle. Son toucher soyeux et sa richesse en résine garantissent une expérience sensorielle inégalée, idéale pour les amateurs de hash de caractère.
Grâce à son profil aromatique équilibré, Le Gold 10% offre des notes douces et légèrement épicées, accompagnées d’une profondeur gustative unique. Sa texture légèrement collante permet une manipulation facile et une combustion homogène, pour une expérience fluide et agréable.
✅ Hash légèrement collant et très jaune, riche en résine
✅ Enrichi en Gold 10% pour des effets ultra-puissants
✅ Arômes subtils avec des notes douces et légèrement épicées
✅ Moins de 0,3 % de THC, conforme aux normes européennes
⚠ Ce produit est extrêmement puissant. Son utilisation est prohibée avant toute activité nécessitant de la vigilance, notamment la conduite. Ne convient pas aux femmes enceintes/allaitantes ni aux personnes sensibles aux cannabinoïdes.
Offrez-vous une expérience intense avec Le Gold 10%, une résine unique aux effets profonds et à la texture exceptionnelle !
Je ne connaissais pas le Gold, et je suis conquise. Pas trop fort, pas trop léger. Et le goût est super équilibré.
Texture légèrement collante comme j’aime, odeur au top, effet puissant. Je sens bien la détente musculaire après quelques bouffées.
Il mérite clairement sa place parmi les meilleurs. L’effet est bien marqué, détente rapide et durable. En plus, une fleur offerte dans la commande, j’adore ce genre d’attention.
Entre goût, effet, texture, tout est bien dosé.